Shawinigan Parkour Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté de parkour de Shawinigan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retappe du forum pour cette été !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacoursee-hiieer
Admin
lacoursee-hiieer


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Shawinigan

Retappe du forum pour cette été !! Empty
MessageSujet: Retappe du forum pour cette été !!   Retappe du forum pour cette été !! EmptyMer 28 Mai - 15:44

Bon je vous annonce que je refit le forum avec un plus beau design et je vais essayer d'y mettre de la vie mais je peut pas faire sa toute seul donc sa serait sympa cette été que vous prenez 5 minute de votre temp pour voir si il y a pas un jams d'organiser et tout et je vais mettre une section msn et puis on pourrait laisser nos msn comme sa on pourrais etre en contact..ou meme vos numero de telephone pour seux ui ne sont jamais sur l'ordi ..
Very Happy

Dite moi se que vous en ensez !

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
https://shawinigan-parkour.forumsactifs.com
Refl-X

Refl-X


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Shawinigan

Retappe du forum pour cette été !! Empty
MessageSujet: Re: Retappe du forum pour cette été !!   Retappe du forum pour cette été !! EmptyJeu 29 Mai - 7:07

Moi j'dis que c'est bien mais faudrais bloquer les posts pour qu'il y ait juste les membres fiables du forum qui puisse voir les numeros de telephone et adresse msn, genre si une personne "nowhere" tombe sur notre forum pis qu'il a des mauvaises intentions bin on a l'air con lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas St-Cyr

Loucas St-Cyr


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Retappe du forum pour cette été !! Empty
MessageSujet: Re: Retappe du forum pour cette été !!   Retappe du forum pour cette été !! EmptyDim 15 Juin - 5:40

Exelente idée tu pourais aussis en profiter pour faire un peu de menage [topic inutile]...

en passant très bonne amélioration dans tes video Refl-X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proxpk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retappe du forum pour cette été !! Empty
MessageSujet: Re: Retappe du forum pour cette été !!   Retappe du forum pour cette été !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retappe du forum pour cette été !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shawinigan Parkour Community :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser